Discussion de forum
Échange décodeur TV
- 27-09-2017
Bonjour cype,
Je suis passé par le chat pour pouvoir faire l'échange. L'attente peut être longue, donc mieux vaut viser le matin généralement, mais de mon expérience ça a été efficace une fois le conseiller joint sur le chat.
Pour pouvoir aller sur le chat, essayez ce lien : https://assistance.sosh.fr, puis tapez dans la barre de recherche "échange décodeur". Après quelques réponses en ligne, il y a un encart "Contactez Sosh" depuis lequel il vous faut sélectionner le contrat : c'est ensuite que la possibilité du chat apparaît.
Concernant mon problème initial, il a d'ailleurs été résolu en passant de nouveau par le chat !
Bonjour DomBout ,
Dans le but de vous échanger le décodeur, pouvez-vous me dire dans quel point relais souhaitez-vous que l'on vous le fasse livrer :
-
10 RUE DE VANNES
FACE A LOFFICE DE TOURISME
56400 SAINTE-ANNE-DAURAY
-
37 RUE JEAN MARIE BARRE
56400 AURAY
-
40 AVENUE DE L OCEAN
56400 AURAY
-
5 AVENUE ERIC TABARLY
56880 PLOEREN
-
4 PLACE WEILHEM
CENTRE BOURG
56870 BADEN
-
RUE DOCTEUR PASCAL
LA ROCADE
56330 PLUVIGNER
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
julien
- DomBout09-10-2017Sosheur occasionnel
Bonsoir,
cela fait plusieurs fois que je réponds que je choisi le relais Horizon Bio à Auray mais je ne vois pas cette réponse dans les messages et plus de nouvelles de sosh. Je trouve vraiment déplorable de ne pouvoir échanger de façon plus directe. Les jours passent, la première facture est arrivée sans soucis, mais par contre dans l’autre sens ça ne fonctionne pas... je regrette franchement d’avoir opté pour sosh