Discussion de forum
Échange décodeur TV
- 27-09-2017
Bonjour cype,
Je suis passé par le chat pour pouvoir faire l'échange. L'attente peut être longue, donc mieux vaut viser le matin généralement, mais de mon expérience ça a été efficace une fois le conseiller joint sur le chat.
Pour pouvoir aller sur le chat, essayez ce lien : https://assistance.sosh.fr, puis tapez dans la barre de recherche "échange décodeur". Après quelques réponses en ligne, il y a un encart "Contactez Sosh" depuis lequel il vous faut sélectionner le contrat : c'est ensuite que la possibilité du chat apparaît.
Concernant mon problème initial, il a d'ailleurs été résolu en passant de nouveau par le chat !
Bonjour DomBout ,
Effectivement jusqu'à présent nous n'avions reçu aucune réponse de votre part.
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-53834086
Lieu : HORIZON BIO
37 RUE JEAN MARIE BARRE
56400 AURAY
Heures d’ouverture : Du Lundi au samedi : 09:00-12:30 14:30-19:00
Le décodeur sera disponible à partir du 11/10 17 heures, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur et le lecteur Blu-ray (en option).
Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
Comment vous joindre pour un échange de décodeur TV. Je ne compte plus les heures à chercher sur votre site !!!