Discussion de forum
Echange décodeur TV play et décodeur TV4
- 20-04-2023
Bonjour,
L'opérateur peut changer à tout moment les services qu'il propose et les prix associés. Aucune contrainte d'offrir les services qui ont pu être disponibles à un moment dans le passé (sauf éventuellement dans le cas d'un engagement).
En l'occurence, Sosh ne distribue plus les anciens décodeurs mais uniquement le dernier, qui a le désavantage de faire payer le service d'enregistrement dans le cloud.
La fiche tarifaire de frais d'échange ne prévoient que l'échange pour un décodeur UHD :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
Ah oui, merci pour l'info, je considère donc ma demande comme d'autant plus légitime.
En quoi plus légitime ? Sans frais, si votre décodeur ne fonctionne plus.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
- Fada820-04-2023Apprenti sosheur
Merci pour ce document que je n'avais pas trouvé sur le site malgré recherche et qui a le mérite d'être clair sur les tarifs d'échange, le conseiller m'avait donc donné de bonnes informations. Cependant je peux déplacer ma question sur un terrain plus "commercial" : il est assez décevant de louer un matériel (les 5 euros mensuels comprennent bien la location du décodeur) qui est devenu désuet puisqu'il est sorti, sauf erreur, en 2013 et ne dispose même pas de Wifi. Et, encore une fois, je me serais contenté du TV4, je comprends que j'ai loupé la fenêtre de tir qui ne devait pas être très longue puisque le lien que je mentionnais date de juillet 2021.
- Fada820-04-2023Apprenti sosheur
Et en quoi cela devrait changer la nature de mon propos précédent ? L'option TV est bien un service que je paie 5€ mensuels qui inclut la fourniture d'un décodeur que je dois rendre aux termes du contrat, peu importe que le terme de "location" y figure ou pas.
Est-ce qu'un commercial peut prendre le relais en privé dans le cadre d'une discussion entre un client et une société, car c'était quand même l'objet de ma demande initiale ? Merci