Discussion de forum
Enregistreur TV
- 10-04-2025
Bonjour Cagouillard16,
Je remercie calissondaix pour son apport.
Le nouveau décodeur TV UHD 4K ne dispose pas d'enregistreur interne.
Orange a pensé à tout. Connaissez-vous l'option enregistreur Sosh ? Je vous explique tout😊
Facile à utiliser, l'option Enregistreur TV multi-écrans vous permettra de lancer 2 enregistrements en simultané, mais pas que😊!
Vous pourrez visionner et enregistrer vos programmes. Et tout ça, sur l'écran de votre choix !
La cerise sur le gâteau : jusqu’à 100h d'enregistrement disponible. Elle n'est pas belle la vie🎉
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Marc
Même problème pour moi depuis la panne du décodeur, j'en ai obtenu un nouveau en échange, mais j'ai perdu la fonction d'enregistrement pour laquelle j'avais payé en plus pour monter la capacité à 160Go... En plus de perdre tout ce qui était enregistré, on me demande 4€ de plus par mois pour obtenir moins que ce que j'avais. C'est de l'arnaque de la part de SOSH. Je suis en train de déposer une réclamation.
- LBT7319013-09-2025Mini sosheur
Je viens d'avoir une réponse de SOSH : "votre demande de réclamation doit être adressée par courrier postal à l'adresse suivante : Orange, Service Clients Sosh, 33732 BORDEAUX Cedex 9"
Même pas la possibilité d'un envoi par mail !