Discussion de forum
impossible d'accéder à la tv d'orange sur ordinateur
Bonjour à tous j'ai une offre sosh sans tv car j'ai pris la tv d'orange sur l'application ! sur l'ordinateur, il est impossible de lancer la tv orange sur le site, j'ai des cadenas partout.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
5 Réponses
- Karim_Z
Webconseiller
Bonjour ychem
Voici le lien qui explique comment Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette .
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
- ychemApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai déjà fais ça bien entendu avant de poster ici.
J'ai marqué mon réel problème dans le post principal, c'est à dire des cadenas comme ci j'avais pas les droits tv sur le site orange alors que j'ai bien l'option d'activé sur mon espace client !
- ychemApprenti sosheur
Bon si aucune solution je vais resilier l'offre et changer d'opérateur !
- labougeotte
Top Sosheur
Bonsoir ychem
Si vous avez des cadenas, c'est que vous n'êtes pas connectés avec vos identifiants Orange.
- Ych-mSosheur
C'est pas des cadenas mais plutôt des paniers comme si je n'avais pas l'offre ! Alors que sur mon téléphone pas de problème (que je passe sur l'application tv orange ou le site Internet tv orange) c'est lourd à la fin, depuis que j'ai fais la demande ici, mon probleme est toujours pas résolu, j'aimerai bien avoir de l'aide et comprendre pourpourquoi j'ai cette gène uniquement sur l'ordinateur !
Vous vous doutez bien que j'ai fais tout le nécessaire avant de demander !