Discussion de forum

DamienSsc
Sosheur occasionnel
15-02-2026
Résolu

Problème navigation en replay

Bonjour,

Passé récemment de la box Bouygues à Sosh, je rencontre des problèmes avec le replay TV (des JO sur France TV en l'occurrence). Il est très compliqué d'avancer ou reculer sur les vidéos : ça revient à la lecture tout seul, ou ça avance mais ça ne se remet pas en lecture quand on appuie sur lecture (il y a un symbole de chargement qui tourne sans s'arrêter), ça ne réagit pas correctement quand on essaie d'augmenter la vitesse, et reculer sur la vidéo est encore pire...

Bref c'est inutilisable.

Est-ce un problème qu'il est possible de résoudre ? 

• Bonjour DamienSsc,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.😊

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
    Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
    - Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
    - Allumer la Livebox
    - Attendre que l’Internet fonctionne
    - Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel

4 Réponses

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour DamienSsc,

Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Michel

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour DamienSsc, 

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel

MichelM_
    Webconseiller

Bonjour DamienSsc,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.😊

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
    Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
    - Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
    - Allumer la Livebox
    - Attendre que l’Internet fonctionne
    - Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel

Rachid_O
    Webconseiller

Bonjour DamienSsc,

Je me permets de revenir vers vous concernant le dernier message de mon collègue.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Rachid