Discussion de forum
Sosh IMPOSE nouveau décodeur avec supplément de 4€/mois pour accès enregistreur
- 05-01-2025
Bonjour,
Sosh est au courant, et bien qu'on aurait pu espérer une prise en charge de l'option enregistreur pour les clients qui sont forcés à passer au décodeur UHD et utilisent régulièrement l'enregistreur, il semble bien qu'ils assument pleinement le changement de tarif du service enregistreur TV et l'appliquent à tout le monde, sans aucune discrimination (pas de jaloux, contrairement aux promos).
Perso, je m'en fiche, je ne l'utilise jamais.
Concernant l'UHD, le principal intérêt n'est pas les chaînes nationales gratuites mais bien les chaînes payantes et la (S)VOD. Perso, je suis abonné Netflix (premium) mais je trouve que la qualité d'image UHD est meilleure quand c'est ma TV qui accède directement à Netflix que via le décodeur UHD, donc je ne l'utilise pas pour ça.
Bonjour,
Je change de décodeur suite à une panne après 4 ans de bons et loyaux services...
J'apprends par hasard que l'enregistreur est devenu...
Je trouve cela honteux...
L'offre de base comprenait un enregistreur... Elle ne le compte plus. Or, le montant est toujours le même...
Une petite explication, un geste commercial s'impose... à tous les clients...
Bonne journée
Bonjour Xavier62000
Je n'utilise pas l'enregistrement du décodeur. Donc, je ne souhaite pas que l'option tv augmente parce que les technologies évoluent et de ce fait, le matériel change. Les options sont donc un bon compromis.