Dom40Sosheur occasionnel26-06-2022Télécommande Ma télécommande prend en compte toutes les fonctions sauf le son pour lequel rien ne se passe.
Dom40Sosheur occasionnel à ziv28-06-2022Fait bien-sûr. Toutes les autres fonctions sont prises en compte. Toujours pas le son.
Dom40Sosheur occasionnel à ziv28-06-2022Fait bien-sûr. Toutes les autres fonctions sont prises en compte. Toujours pas le son.
Contenu connexedisfonctionnement télécommande bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la télécommande de la box (Sagemcom livebox 5). En effet, la télécommande fonctionne aléatoirement. Elle va fonctionner, et puis à un changeme...RésoluTélécommande Bonjour Comme beaucoup d'utilisateurs je peste contre cette télécommande illisible et peu pratique...et qui en plus m'indique depuis des semaines que mes piles sont presque déchargées même une fois ...RésoluPanne télécommande Bonjour, Ma télécommande de décodeur TV UHD ne réagit plus du tout, malgré un changement de piles. J'ai essayé les tests et l'appairage mais cela ne fonctionne pas non plus. Quelle est la démarche ...Résolu