le 09-12-2025 14:17
Bonjour,
J'ai passé commande pour une Box internet Sosh le 20 août 25. L'activation de la ligne a eu lieu que le 6 décembre 2025.
A cause de problèmes d'accès sur la voie publique et des délais important entre chaque intervention du sous-traitant d'Orange, et les interventions non préparés correctement par le sous-traitant, près de 4 mois entre la commande et l'activation !
Je suis passé d'une Offre Internet Cable Coaxiale SFR à la fibre Sosh. Avec l'activation faite le 6 décembre, je lance la résiliation de l'Offre SFR manuellement, car cela n'a pas été géré automatiquement.
Les formulaires des Offres ODR de Sosh sont par période de commande. La commande étant du 20 août, le formulaire n'est plus actif pour cette période. Bien sûr, je ne pouvais pas couper la connexion câble Internet de SFR tant que la fibre Sosh n'était activée.
Je ne peux remplir qu'un formulaire plus récent pour une commande "d'Octobre-Novembre" ou "Novembre-décembre".
Merci de me confirmer que, malgré la commande du 20 août avec une activation effective le 6 décembre, je peux utiliser le dernier formulaire "Novembre-décembre".
A vous lire.
Merci.
Cordialement.
le 09-12-2025 14:49
Bonjour @Guilbre
message déplacé sur le forum pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le dernier formulaire ne fonctionnera pas.
le 09-12-2025 15:38
Merci.
Suite à un échange en chat, en effet j'ai un RDV téléphonique avec un conseiller planifié.
Merci.