Au café des Sosheurs
Annonces
Au café des Sosheurs

Tout savoir sur nos membres

Highlighted

Est ce sosh qui fait la resiliation orange lorsqu on passe d orange a sosh merci

Highlighted

Est ce sosh qui fait la resiliation orange lorsqu on passe d orange a sosh merci

Highlighted

Bonjour déjà !

@Jp67 

Il n'y a pas de résiliation/portabilité entre Sosh et Orange. Il faut faire un changement de forfait depuis l'espace client Orange. 

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bjr

ce n'est pas possible de résilier dans l'espace client Orange quand on a un forfait mobile + livebox offre up ou open

j'ai essayé mais on m'a demandé de faire le 3900

Highlighted

Bonjour,

Et cela dépend aussi de ce que l'on veut résilier. Une offre mobile plus livebox, une offre open etc... Le mieux est de passer via le 3900 si le forfait n'est pas que mobile

Cordialement,

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

Highlighted

Bonsoir,

je vien d'acheter l'iPhone sur sosh je vien donc de passer de bouygue à sosh. Du coup la portabilite a été faite aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le qr code pour activer mon esim, et je peux pas appeler le service client parce qu'il ne me reconnaît pas encore en client! Que faire ? Est ce que je vais le recevoir dans les prochains jours ou c'est mort ? J'ai pas envie de rester une semaine sans téléphone ! 

Si vous pouvez m'aidez je suis coincé. Merci