le 26-09-2020 08:34
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la boite SOSH depuis près de 10 jours et je n'ai toujours pas reçu le fameux bon pour rendre ma box.
Le chat est inaccéssible. Je voudrais simplement obtenir ce bon via mail, car je quitte la France dans peu de temps.
Merci pour votre aide.
le 28-09-2020 14:18
Bonjour @trab
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h