Discussion de forum
ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE
- 27-02-2020
Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
Oui.
Mais vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
stephrem a écrit :Oui.
Je suis dsl mais sincèrement je comprends pas la manip. C'est imcomprehensible sans aucune copie écran je ne suis mm pas certaine d'être sur la bonne page de connexion ...
je reviens tjrs à la mm page ou me demande de m'identifier soit compte soit via mobile numero SOSH. Quand je tente via numéro sosh je demande un mot de passe car 1ère connexion et du coup ça m'emmène sur une page de réinitialisation de mot de passe ... je ne dois donc pas être sur la bonne page de connexion "client sosh" comme vous expliqué précédemment. Je tourne en rond sincèrement
merci de me guider par une copie écran pour savoir quoi faire
- stephrem26-02-2020Boss sosheur
- fifiche26-02-2020Mini sosheur
fifiche a écrit :
stephrem a écrit :Oui.
Je suis dsl mais sincèrement je comprends pas la manip. C'est imcomprehensible sans aucune copie écran je ne suis mm pas certaine d'être sur la bonne page de connexion ...
je reviens tjrs à la mm page ou me demande de m'identifier soit compte soit via mobile numero SOSH. Quand je tente via numéro sosh je demande un mot de passe car 1ère connexion et du coup ça m'emmène sur une page de réinitialisation de mot de passe ... je ne dois donc pas être sur la bonne page de connexion "client sosh" comme vous expliqué précédemment. Je tourne en rond sincèrement
merci de me guider par une copie écran pour savoir quoi faire
En complément et après vérification, un compte Orange pour naviguer sur Orange.fr a été cree. Mais j'ai l'impression que je n'ai pa de compte client SOSH. Enfin je n'ai pas eu à créer un compte spécifique et à créer un mot de passe etc.
- fifiche26-02-2020Mini sosheur
stephrem a écrit :suivez les indications données ici
Pourquoi me demander de réinitialiser un mot de passe alors que j'ai déjà un compte ORANGE qui fonctionne ? C'est ça que je ne comprends pas en fait Je dois avoir deux comptes ? Un compte orange et un compte client SOSH?
Vous avez quoi comme abonnement chez orange et chez sosh?
Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile.
- fifiche27-02-2020Mini sosheur
stephrem a écrit :Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile.
Merci de votre patience.
c'est ce que j'ai fait. J'ai résolu une partie du pb car J'arrive maintenant à me connecter via mon numéro de mobile SOSH. A avoir accès à mon espace client au global etc. MAIS au moment de vouloir acheter le téléphone seul ça me remet encore une fois sur la même page ... ou on me demande de m'identifier sur mon compte SOSH. C'est sans fin .... merci de m'aider - fifiche27-02-2020Mini sosheur
fifiche a écrit :
stephrem a écrit :Il faut donc vous identifier sur le site de sosh avec votre numéro de mobile.
Merci de votre patience.
c'est ce que j'ai fait. J'ai résolu une partie du pb car J'arrive maintenant à me connecter via mon numéro de mobile SOSH. A avoir accès à mon espace client au global etc. MAIS au moment de vouloir acheter le téléphone seul ça me remet encore une fois sur la même page ... ou on me demande de m'identifier sur mon compte SOSH. C'est sans fin .... merci de m'aiderPour complément, j'ai tenté la manip que différents navigateurs ...
merci de me proposer un autre niveau de réponse parce que je tourne en rond depuis 2 jrs ...
- stephrem27-02-2020Boss sosheur
Vous êtes client sosh depuis combien de temps ?
C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque.
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile. - fifiche27-02-2020Mini sosheur
stephrem a écrit :C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque.
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile.Dernière question : 1 mois à date de la signature du contrat ou date de portabilite de mon numéro ?
merci encore. On y arrive du coup... - stephrem27-02-2020Boss sosheur
Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
Y a pas de quoi ^^
- fifiche27-02-2020Mini sosheur
Bonjour
je n'arrive pas à valider un achat de mobile seul sur mon compte SOSH.
on m'a précisé en ligne que finalement cela était du au fait que je n'avais pas 1 mois d'ancienneté (souscription contrat forfait sosh à date du 11/02/2020 et date portabilité de mon n mobile 24/02/2020)
merci de me confirmer qu'à date du 12/02/2020 il sera possible d'acheter un nouveau mobile ? Ou est ce que sera pris en compte la date de portabilité de numéro ?
- Hexele6722-05-2020Mini sosheur
Bonjour
J'ai lu votre réponse pour cette rubrique : "impossible achat portable" et moi suis cliente sos depuis plus de 4 ans et j'ai aussi un abonnement live box zen depuis + de 7 ans et je n'arrive pas à commander un portable, Merci d'avance pour votre aide
- Hexele6722-05-2020Mini sosheur
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Non je ne m'identifie pas avec mon numéro de portable, mais avec mon adresse mail orange.
- Hexele6726-05-2020Mini sosheur
Merci beaucoup Steprem pour votre aide. J'ai réussi à le faire, mais comme il faut que je change de forfait car je n'ai que 50 Mo dans l'actuel, et que je n'ai pas le droit de le modifier, je vais partir à la concurrence. Bonne journée :)