Discussion de forum
ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE
- 27-02-2020
Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque.
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile.
stephrem a écrit :C'est parce que vous êtes juste client c'est pour ça que ça bloque.
Il faut attendre 1 mois avant de pouvoir commander un mobile.
Dernière question : 1 mois à date de la signature du contrat ou date de portabilite de mon numéro ?
merci encore. On y arrive du coup...
- stephrem27-02-2020Boss sosheur
Ça doit être 1 mois à la signature du contrat je crois.
après si retentez dans 2 semaines on sait jamais 😉
- stephrem27-02-2020Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
- fifiche27-02-2020Mini sosheur
Bonjour
je n'arrive pas à valider un achat de mobile seul sur mon compte SOSH.
on m'a précisé en ligne que finalement cela était du au fait que je n'avais pas 1 mois d'ancienneté (souscription contrat forfait sosh à date du 11/02/2020 et date portabilité de mon n mobile 24/02/2020)
merci de me confirmer qu'à date du 12/02/2020 il sera possible d'acheter un nouveau mobile ? Ou est ce que sera pris en compte la date de portabilité de numéro ?
- Hexele6722-05-2020Mini sosheur
Bonjour
J'ai lu votre réponse pour cette rubrique : "impossible achat portable" et moi suis cliente sos depuis plus de 4 ans et j'ai aussi un abonnement live box zen depuis + de 7 ans et je n'arrive pas à commander un portable, Merci d'avance pour votre aide
- Hexele6722-05-2020Mini sosheur
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. Non je ne m'identifie pas avec mon numéro de portable, mais avec mon adresse mail orange.
- Hexele6726-05-2020Mini sosheur
Merci beaucoup Steprem pour votre aide. J'ai réussi à le faire, mais comme il faut que je change de forfait car je n'ai que 50 Mo dans l'actuel, et que je n'ai pas le droit de le modifier, je vais partir à la concurrence. Bonne journée :)