Discussion de forum
Activation des appels via WiFi (VoWifi)
Posteroman
L'ensemble des mobiles listés dans notre FAQ et achetés en France métropolitaine (hors site en ligne) sont validés par Orange.
quelques exceptions sont présentes et sont indiquées en dessous de la liste
Exemples :
* Mobiles non compatibles avec la fonction SMS sur Wi-Fi.
Les mobiles suivants permettent de passer des appels en voix 4G (VoLTE) mais la fonctionnalité Appels Wi-Fi / SMS sur Wi-Fi n’est pas encore disponible : Doro 7080, OPPO A9 2020 et RENO 2Z, Orange Neva mini, Neva Leaf et Neva First et les Xiaomi MI 9 SE, MI NOTE 10, MI NOTE 10 LITE et REDMI 9.
Les mobiles Sony Xperia XZ1, XA2, L3, L4, le Motorola Moto G7 Power et les mobiles CROSSCALL sont compatibles si achetés en boutique Orange, sur orange.fr ou via le 39 00.
Cdt
jey
Ok, j'ai bien compris que je n'aurai jamais une réponse claire.
Je pense que le sujet est clos mais vous comprendrez que je ne le marque pas résolu, vu qu'il ne l'est pas.
Bonne journée,
David
- P_Mordrelle04-12-2021Sosheur
Bonjour,
exactement le même cas que vous : Mi mix 2s acheté sur Rue du commerce (pourtant noté comme version française).
Fonction appel wifi activée et impossible de passer des appel via wifi sur la SIM Sosh.
J'ai une autre sim dans ce même mobile sous SFR et pas de soucus pour les appels wifi.
C'est bien un problème de configuration chez orange.
Après de multilples échanges avec Sosh pas de solution trouvée malhereusement...