Discussion de forum
Adresse du logement différente de celle d'installation
- 10-09-2024
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler.
Bonne journée
Stav_B
Bonjour !
Je comprends votre remarque en effet.
Même si notre forum reste un lieu d'échange entre clients Orange au sein de cette même communauté, nous tachons en tant que Web Conseillers d'être présents pour intervenir et agir rapidement au coté de nos clients en difficultés et pour lesquels les réponses de nos contributeurs ne suffiraient pas.
Entre vous, nos contributeurs, et nous, on forme une équipe de choc pour accompagner au mieux nos clients, vous ne trouvez pas ?
Maryline
L'on critique parfois Sosh en disant que c'est trop cher. N'oublions pas que chez Red il n'y a pas de webconseillers qui interviennent sur leur forum.
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires