Discussion de forum
Adresse du logement différente de celle d'installation
- 10-09-2024
Bonjour,
J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler.
Bonne journée
J'ai bien reçu les éléments communiqués en privé et j'ai fait remonter la situation.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau mais je ne vous cache pas que cela prend souvent pas mal de temps à être corrigé.
N'hésitez pas à me solliciter entre-temps si vous avez besoin de changer d'offre avant et que c'est bloquant.
Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, je vous souhaite une agréable après-midi !
Magali
Contenu connexe
Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.
Bonjour, Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans. Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ...Résolu4,8 kVues0like27Commentaires