Discussion de forum

Kubuntu
Sosheur occasionnel
24-01-2019

Appels et SMS en Angleterre post-Brexit

Bonjour,

Je réside actuellement en Angleterre et depuis mai 2017 les appels et sms depuis l'Europe sont au même au prix qu'une communication locale. Je voudrais savoir quelles conséquences possibles sur le prix de communcation aura le Brexit. Faudra-t-il souscrire à un pass spécial? Est-ce qu'un conseiller pourrait me donner des informations utiles svp?

Cordialement.

9 Réponses

Tribbiani
    Sosheur hyperactif
    Effectivement c'est plutôt agréable de se faire rembarrer en voulant aider...
    A l'heure actuelle aucune info sur le Brexit mais, a ce jour, le Roaming concerne l'Europe géographique (Suisse et Norvège inclus par exemple). Je doute que le Brexit change la donne.
    Je pense également que les conditions resteront les mêmes et que, un usage prolongé en dehors de la France pourra toujours être facturé.
    Et bonne soirée hein.
    stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Kubuntu

on en est pas encore la. 

Les opérateurs communiqueront en temps voulu sur les tarifs. 

Kubuntu
      Sosheur occasionnel

stephrem  a écrit :

Bonjour Kubuntu

on en est pas encore la. 

Les opérateurs communiqueront en temps voulu sur les tarifs. 

Pour mettre un commentaire aussi non-pertinent plutôt ne pas répondre ;)

ziv
    Top Contributeur

Ah, bah, quelle sympathie :VisageTriste:

Personne ne sait rien sur le Brexit, si même ça va se faire, suivant quelles modalités. Je pense que les tarifs des télécoms viennent bien après d'autres considérations plus importantes sur les relations entre la Grande-Bretagne et le reste de l'Europe.

Pour rappel aussi, l'usage prolongé à l'étranger (Europe ou pas) est interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/2085516

Dagrease
    Sosheur junior
    Je pars donc jeudi à Londres pas de hors forfait sur le data ni sur les appels ? Merci
        patrickGivelet
        Sosheur occasionnel

Je suis trés étonné ! Je viens d'envoyer un SMS en Angleterrre, et je constate qu'il m'est factur 0,07 € !