Discussion de forum
Application MySosh et portabilité
Girondinh0 Bonjour,
Vous pouvez activer rapidement et simplement votre nouvelle carte SIM directement depuis votre espace client ou votre application MySosh. Comment ? Pour tout savoir, je vous invite à consulter notre page d'aide Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh
Vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre suivi commande dont le lien vous a été envoyé par SMS et par email :) Un bouton rose "Activer votre carte SIM" sera présent.
Un délai de 48/72 heures ouvrées est nécessaire suite à l'activation de la carte sim pour que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos services.
Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Franck_
Franck_ a écrit :Girondinh0Bonjour,
Vous pouvez activer rapidement et simplement votre nouvelle carte SIM directement depuis votre espace client ou votre application MySosh. Comment ? Pour tout savoir, je vous invite à consulter notre page d'aide Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh
Vous pouvez activer votre carte SIM directement depuis votre suivi commande dont le lien vous a été envoyé par SMS et par email :) Un bouton rose "Activer votre carte SIM" sera présent.
Un délai de 48/72 heures ouvrées est nécessaire suite à l'activation de la carte sim pour que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos services.Pour accéder à votre espace client Sosh pour la première fois, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile ou l'adresse email orange.fr qui vous a été attribuée lors de votre inscription.
Franck_
C'est gentil de copier-coller un message standard mais votre réponse n'a juste rien à voir avec ma demande en fait.
Merci de bien vouloir relire le post initial et apporter une réponse à ma question "Comment mettre à jour le contrat avec mon numéro actuel et activer l'accès au suivi conso et la souscription des options ?" svp.
- labougeotte18-12-2020Top Contributeur
Bonjour Girondinh0
Il aurait peut-être fallu rattacher votre contrat mobile un fois la portabilité faite, non ?
En principe, vous avez la possibilité de supprimer ce contrat de votre espace client.
Chez Sosh, chaque offre a son propre espace client. Connectez vous à celui-ci avec le numéro de téléphone porté.