Discussion de forum
Aucun bon de retour reçu
Bonjour, comme la plupart des personnes, je souhaite renvoyer mes équipements et je n'ai pas reçu le BON DE RETOUR . j'ai déménagé et donc résilier ma boite Sosh mais pas de courrier, ni de mail !!
Pouvez vous m'aider svp et je n'arrive pas à aller sur le tchat !
Bonjour tricia86 et navré pour le délai de réponse.
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.
Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
13 Réponses
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour tricia86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- tricia86Sosheur junior
Bonjour,
Résiliation effectuée le 12 février et je suis toujours dans l'attente du bon de retour des équipements ..
J'ai laissé plusieurs messages sur le forum mais pas de réponse.
Je fais quoi ?? ça fait + d'un mois !!! je m'impatiente Patricia RENAUDON
- tricia86Sosheur junior
Ancien contrat internet 7******* (Résilié le 12/02/2019)
Bonjour,
2 posts et toujours pas de réponse .... je renouvelle ma demande, j'ai résilier mon contrat La boite Sosh, le 12/02/2019, et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour "e_chronopass". Le délai de 30 jours est dépassé ...
La ligne concernée 05.**.**.**.** R****** P***** - 12 rue des *****- 8**** V**********
Pouvez vous m'aider ?? En revanche les 50€ de frais de résiliation ont bien été prélévé !!!!!!
Merci de votre aide
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- rolandKTop Contributeur
- tricia86Sosheur junior
Oui le 21/02 puis le 2/03 mais depuis pas de réponse ...
Ensuite j'ai un autre sosheur (Yann) qui m'a demandé des infos puis ...rien .
- tricia86Sosheur junior
Merci bien, je reviendrais vers vous si besoin.
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour tricia86 et navré pour le délai de réponse.
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.
Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- LudomatSosheur occasionnel
Bonjour, même problème toujours pas de bon par courrier , c'est un vrai merdier ce sosh
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.Spidey
- MarinegiSosheur junior
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date.
J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ?
Merci d'avance
Marine
- VanouszAspirant sosheurBonjour . Pareil on m'avait dit qu'on t'enverrai le bon de retour mais toujours rien ? Vous pouvez pas l'envoyer par mail cela serait plus simple
- auhiudheziujAspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas recu de bon de retour de matériel. Pouvez-ous m'aider là dessus ?
Merci d'avance
Cordialement