Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
Tous les forfaits Orange (et donc Sosh), SFR et Bouygues vont augmenter ces prochains mois, comme ça a été annoncé ces dernières semaines. Si tu vas ailleurs, ça sera sur des forfaits qui auront augmenté par rapport aux prix actuels.
Orange a décidé de faire une augmentation uniformément répartie sur tous les forfaits Sosh, simple et lisible.
Si tu trouves le forfait Sosh trop cher, il y a encore des forfaits "pas chers" chez Free (qui n'augmente pas ses prix), mais c'est non bloqué.
Bonjour
Merci pour votre réponse mais une augmentation généralisée de 1 euros sur tous les forfaits est complètement aberrant..
Mon forfait 40go qui augmente de 1€ cela ne me dérange pas ...
Celui de ma femme de 20go qui augmente de 1€ ne me dérange pas
Mon forfait internet chez orange ne me dérange pas car cela suit la logique
Mais les forfaits 2h sans data de mes enfants a 4€99 qui augmentent de 1€ cela est ubuesque
Et citer les autres fournisseurs pour se dédouaner est complètement ridicule pour faire face aux critiques
Et pour finir entendre dire OUI mais si sosh est trop cher il y a encore des petit petits prix chez free cela s"appelle avoir aucune repartie crédible