Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
Sosh va augmenter les forfaits mobiles de 1 à 2€ TTC / mois.
Dans le mail qui prévient de cette augmentation, il est bien indiqué que l'on peut résilier ou changer de forfait. Cependant, les forfaits pour les clients sont beaucoup moins avantageux que les forfaits pour les NOUVEAUX clients (moins cher, avec plus d'options).
Je ne sais pas vous mais payer plus cher, sans rien avoir en plus et ne pas être récompensé d'être un client fidèle depuis presque 20ans, passe difficilement.
Quand je demande à basculer sur le forfait à 17,99€ avec 100Go, on me répond que cette offre est réservé qu'aux nouveaux clients. Je vais donc payer 20,99€ pour 40Go. Pigeon ? Je crois bien oui malheureusement.
Si Sosh ne récompense pas ses clients fidèles, ils vont tous partir (comme je pense le faire) chez la concurrence.
Bonne journée.
bonjour,
idem pour moi.
Forfait 20GO en 4G à 9,99€ et je n'utilise que 300Mo par mois depuis mon inscription et conso deux heures de voix. SMS, un 50 taine. Sur un forfait voix illimitée, sms mms illimités. Donc pour dire que je ne m'en sers pas.
On voulait m'augmenter de 1€ alors même d'autres forfaits Sosh (offre limitée) identique seront après augmentation à 5,99€.
Les deux réponses données avant moi sur ce fil, sont soit des employés Orange soit des gens qui racontent n'importe quoi juste pour contredire.
Bref sans créer de polémiques, les réseaux en ville sont tous équivalents (sauf SFR qui est très aléatoire) et à la campagne, cela fonctionnera toujours assez bien pour ce qu'on en fait.
J'ai du résilier, après avoir eu une personne en tchat, qui m'a sorti le laïus pré écrit qu'on lui demande de sortir pour justifier que moi, un client qui ne coute absolument rien à Sosh/Orange, je dois me taper une augmentation. Pour un forfait de seulement 20GO que je n'utilise pas.
Donc résiliation dans la foulée. J'ai laissé le choix à Orange/Sosh.
Je sais bien que Orange a tout calculé entre les pertes et les gains par rapport à cette augmentation mais bon, je n'ai pas de raison de me laisser faire.
Cordialement
- chantoine14-02-2023Top Contributeur
Un client qui n'appelle pas, ne reçoit pas d'appels et consomme 0 ko de data coûte quand même (un peu) à Orange, que vous le vouliez ou non.
- floguy0215-02-2023Apprenti sosheur
Bonjour
"Que vous le vouliez ou non", 1 euro quel que soit le forfait de départ, ce n'est pas équitable.
Pour un forfait à 4,99, ça représente 20% d'augmentation, ce qui fait beaucoup.
Et ça fait mal, surtout quand on sait qu'avoir un téléphone mobile est devenu une obligation maintenant puisque beaucoup de services sont conditionnés à la réception de SMS de confirmation (achats en ligne, services bancaires, etc.).
Concrètement, mon tél. ne me sert qu'à ça, le reste du temps il est même carrément éteint.
Je dois téléphoner avec une douzaine de fois par an... Je n'y reçois que des appels frauduleux qui m'importunent, vu que les gens qui me connaissent savent qu'il ne faut pas me joindre dessus.Bref cet objet est pour moi une plaie, que je suis obligée de supporter et qui coûte de plus en plus cher pour rien.
Je suis dégoûtée.
- chantoine15-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Pour cet usage très spécifique, vous trouverez des offres post payées à 2€ par mois, et (si vous pouvez vous passer de la douzaine d'appels que vous mentionnez) des offres pré-payées qui ne nécessitent qu'un rechargement tous les 6 mois, de 5€. Ce qui fait 86% d'économies par rapport au nouveau prix de votre offre Sosh.
- labougeotte14-02-2023Top Contributeur
Bonjour gastonyaltéléf
Pourquoi avoir gardé un forfait je cite "dont je ne me sers pas" ?
Un forfait à 9,99 € résilié suite à une augmentation de 1 €.