Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour
Je partage le message, le seul choix du client est d'accepter l'augmentation ou de résilier...
Pour ma part je trouve que c'est de l'argent facile, mon forfait initial comprenait un pack internet et mobile qui a été scindé en 2 forfaits par Sosh il y a plus d'un an de cela et sans aucun recours, donc au vu de l'augmentation à venir je paierai 2 fois 1 euros.....
Imaginez une famille avec enfants au vu de l'inflation, l’augmentation est difficile à digérer, plus 1 euros par forfait détenu
Bonne lecture
Bonjour Nana681
Avec le pack internet et mobile, vous auriez été augmenté de 2€, qui sont bien deux forfaits. Donc scindé ou non, cela ne change rien.