Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
Sosh va augmenter les forfaits mobiles de 1 à 2€ TTC / mois.
Dans le mail qui prévient de cette augmentation, il est bien indiqué que l'on peut résilier ou changer de forfait. Cependant, les forfaits pour les clients sont beaucoup moins avantageux que les forfaits pour les NOUVEAUX clients (moins cher, avec plus d'options).
Je ne sais pas vous mais payer plus cher, sans rien avoir en plus et ne pas être récompensé d'être un client fidèle depuis presque 20ans, passe difficilement.
Quand je demande à basculer sur le forfait à 17,99€ avec 100Go, on me répond que cette offre est réservé qu'aux nouveaux clients. Je vais donc payer 20,99€ pour 40Go. Pigeon ? Je crois bien oui malheureusement.
Si Sosh ne récompense pas ses clients fidèles, ils vont tous partir (comme je pense le faire) chez la concurrence.
Bonne journée.
Oui, c'est difficilement compréhensible pour un client fidèle. Je songe également à partir en gardant la portabilité de mon bureau .
- ziv15-02-2023Top Contributeur
Il n'y a aucune prise en compte de l'ancienneté, c'est 1€, par forfait, pour tous les clients Sosh. Simple et lisible. Pour rappel, SFR et Bouygues vont aussi augmenter leurs forfaits, de 1 à 2€ typiquement.