Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
J'ai reçu un un mail disant que les tarifs de mon abonnement vont augmenter de 1€ dans les jours à venir. J'aimerais savoir si ce mail vient vraiment de Sosh et si oui le pourquoi de cette augmentation.
- labougeotte16-02-2023Top Contributeur
- HASA17-02-2023Sosheur superactif
Bonjour labougeotte
Je vous remercie pou votre intervention. Cependant, je ne suis pas satisfait de votre réponse. J'ai bien lu le mail mais je voudrais plus de détails.
- chantoine17-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Cette question est traitée plusieurs fois par jour sur ce forum, parcourez donc les fils de discussion ?
- Jérôme817-02-2023Sosheur occasionnel
Je viens de souscrire à une offre à 19,99€ par mois pendant 1 an pour la fibre puis 29,99 €... du coup a partir d'avril c'est 20,99 et ensuite 30,99? ou j'ai pas l'augmentation pendant la promo? A partir de quand l'offre que je viens de souscrire est mensongère? Je n'ai vu cette histoire d'augmentation que dans un mail reçu après souscription :
Confirmation
de votre commande
Jxxxxx JXXXXXXX,
Merci d'avoir fait confiance à Sosh. Merci d'avoir fait confiance à Sosh. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles sur votre commande.
Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble de vos documents contractuels à lire et à conserver.
Vous avez choisi le paiement par prélèvement automatique et validé votre mandat SEPA par signature électronique.
Le récapitulatif des Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du Service de contractualisation dématérialisé en ligne est disponible sur sosh.re sous la rubrique Documentations et tarifs.
Votre mandat sécurisé que vous avez signé sera disponible sous quelques jours dans la rubrique Mes Documents de votre Espace client. Vous pourrez si nécessaire, le consulter à tout moment.
Vos prélèvements seront effectués sur le compte bancaire dont l'IBAN se termine par xxxxx sous la Référence Unique de Mandat (RUM) :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
La nouvelle offre choisie sera concernée par une augmentation de 1€/mois à partir d'avril 2023. Consultez notre FAQ pour plus d'information.- ziv17-02-2023Top Contributeur
L'augmentation de 1€ concerne tous les clients, anciens comme nouveaux.
Pour rappel, les opérateurs peuvent changer à tout moment le contenu et le prix des offres, du moment que la résiliation sans frais est proposée. Si tu viens de souscrire et que le nouveau prix ne te convient pas, tu peux toujours te rétracter, tout en sachant que les forfaits concurrents (SFR et Bouygues) et ceux d'Orange vont aussi augmenter par rapport au prix actuellement affiché.