Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
Donc si tout augmente, partout, pour tout... pourquoi la hausse de Sosh ne serait-elle pas justifiée ?
12 euros c'est par an.
Sur un an (1/2023 par rapport à 1/2022) le smic a augmenté de 70 centimes par heure. Soit 106€ par mois, soit 1277€ par an. Là aussi on augmente...
Pfff... Mais bien sûr.
Je ne suis pas au Smic, et moi je n'ai pas été augmentée d'une somme pareille (je me vois mal exiger cela dans une TPE qui lutte déjà pour s'en sortir).
J'arrête ce "débat" parce que de toute façon, vous n'êtes là que pour défendre Sosh et son 1 euro forfaitaire (je ne conteste pas l'augmentation en soi, je conteste la répartition injuste). Et il faudrait, à vous écouter, qu'on leur en soit reconnaissants, en plus ? Et puis quoi encore.
On le sait bien que ça ne sert à rien de se plaindre, que râler n'y changera rien. Mais que voulez vous, ça défoule. Et ça, c'est encore gratuit.