Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai appris l'augmentation du tarif de ma box de 1 euro soit passage de 24,99 à 25,99 ça c'est ok... augmentation d'environ 4%
Aujourd'hui je découvre que mon forfait mobile va aussi augmenter de 1 euro soit passage de 9,99 à 10,99 cela fait 10% d'augmentation.
Trouvez vous normal que sosh augmente d'un montant fixe de 1 euro quelque soit l'offre ? En général on parle d'augmentation en % mais visiblement pas chez sosh
J'attends vos retours sur cette augmentation. Merci
Bonjour,
Pour ma part, résiliation en cours de mon forfait téléphonique ( 19.99 €+ 1€ ), pour 40 gigas de data ...
Partie chez Freemobile, 14,99€ pour 140 gigas de data, le reste est identique.
Moi, j'ai choisi de faire des économies, le réseau free étant équivalent à celui de orange, dans mon secteur.
Bonne journée.
- chantoine24-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Le 14,99€ c'est donc celui qui vient de prendre 60% d'augmentation. 60% ça doit être justifié par la hausse du coût de l'énergie, je suppose ? Ah non, c'est parce qu'au lieu d'augmenter tout le monde de 1€, on préfère faire le buzz avec un "maintien des prix" et se rattraper sur certains segments de sa clientèle avec des +60%. Ça doit être plus égalitariste 🙂
Sinon, 140 ou 40, comme vous consommez logiquement nettement moins de 40, ça ne va pas changer grand chose.