Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
C'est triste de leur part
Beaucoup de client Sosh vont partir chez Free dont moi; une augmentation de 1 euro, c'est pas cher mais pas de 5G.
et c'est là leur erreur chez Free pas d'augmentation pendant 5 ans et il y a la 5G et 210Go pour 19,90€
S'ils pensent gagner je pense qu'ils se trompe
Beaucoup de mes clients ( en temps que dépanneur informatique à domicile ) partent chez Free que ce soit en mobile qu'en fixe pour économiser car si tout augmente les personnes ne s'en sortiront plus.
Pour les patrons d'orange réfléchissez quand vous décidez quelques chose et surtout pour les anciens clients.
Pour ma part départ chez Free, si je reviens ça sera dans les promos puisque en tant que client on regarde toutes les offres mais on a pas le droit de les avoirs.
Bonne chance à Orange et Sosh, continuez comme ça.
Guyfox
Bonjour ?
Chez Free la 5G est principalement déployée sur la bande 700 qui propose les mêmes débits qu'en 4G. Seule différence, le logo.
Sur la vraie 5G (bande 3500MHz) Free a déjà 25% de retard sur les 3 autres en termes de relais...
- chantoine24-02-2023Top Contributeur
Ah et sinon, je connais aussi plusieurs dépanneurs à domicile, les clients Free mobile sont ultra minoritaires chez eux, et n'ont pas prévu de changer pour si peu...
- guyfox6024-02-2023Apprenti sosheur
On verra quand ils parleront des résiliations qui sera le grand gagnant
- chantoine24-02-2023Top Contributeur
GuyFox, 3 messages depuis son inscription, uniquement aujourd'hui, a démontré par le passé sa compétence sur ce forum avec donc... 0 message.
Uniquement pour débiner Sosh donc.
C'est quoi l'intérêt ? Y'a pas de forum chez Free ?
- guyfox6024-02-2023Apprenti sosheur
Très vrai la 5G de Free est moins bonne mais eux ils l'ont
Chez Sosh ça n'arrivera jamais ,ils nous ont fait attendre très longtemps et pour nous récompensé ils augmente les tarif et ça fait plus d'un an qu'on attends.