Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour; j ai un forfait à 15e99 depuis 2021 sosch ( contrat ) je viens de recevoir ma facture sosch me demande 16e99 jai donc demander pourquoi 1e de plus par message
l opérateur ma dis que c était comme cela et pas autrement du au cou de la vie avez vous le meme problème merci
Bonjour,
Tu as dû recevoir un mail à ce sujet. Tous les clients Sosh ont reçu le même mail. Tous les clients Orange aussi. Et tous les clients SFR et Bouygues également... Bref, pratiquement toute la France. La presse en a aussi abondamment parlé.
Sosh augmente tous les forfaits de 1€ suite à la forte augmentation du prix de l'énergie, énergie essentielle pour faire fonctionner les réseaux fixes et mobiles...
Bien entendu, tu peux contester cette augmentation en résiliant ton abonnement sans frais et aller sur une offre concurrente, qui a aussi augmenté de 1€ voire plus en même temps...