Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
Votre réponse n'est pas coherente avec votre politique commerciale de proposer la même offre moins cher aux nouveaux clients.
Pouvez-vous explisuer ça?
Cordialement
Louis
Bonjour,
C'est la réponse d'un client, certes Top Contributeur, mais client, pas la réponse officielle de Sosh.
Pour le reste, le sujet fait 25 pages, je crois que tout a été dit sur les contraintes liées à l'inflation, il suffit de lire un peu...
- ziv14-05-2023Top Contributeur
La politique commerciale qui favorise l'acquisition de clients, c'est un autre sujet, mais ce n'est pas incompatible. Les forfaits en promo ont aussi pris 1€.
Mais sinon, effectivement, je n'ai pas personnellement de politique commerciale et je ne représente pas Sosh. Ils n'ont pas tellement envie de rejoindre ce "débat", on dirait.