Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.
C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
- Steph99902-05-2020Sosheur occasionnel
Gbailleux a écrit :C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
Tout à fait, le seul moyen de bénéficier d'avantage c'est de changer d'opérateur. Apparemment Sosh (et les autres) se foutent complétement de leurs clients actuels.
- guiguixm102-05-2020Sosheur hyperactif
Il ne faut pas voir que le prix, les gens regarde toujours le prix,ce qui se comprend, mais vous avez une meilleur qualité de service sur le réseau orange, donc des prix plus bas,c'est bien, mais à quel prix !!!
- Chass1louP06-05-2020Apprenti sosheur
tout à fait quand on est avec sosh, apres on n'arrive plus à s'en debarrasser et on a pas bcp de services avec sosh. Cest la "poisse"
- stephrem06-05-2020Boss sosheur
- stephrem29-04-2020Boss sosheur
Bye bye 👋 👋
- coucou3130005-06-2020Apprenti sosheur
Bonjour j'envisage de partir vers NRJ mobile , j'ai appeler Sosh pour négocier on m'a dit qu'on me rappellerai j'ai contacté les personnes 6 fois sur le chat j'attends depuis un mois qu'on me rappelle.
Franchement la fidélité chez Sosh ça ne rapporte pas je dirais même que ça coûte cher sans oublier que le soir le réseau est bridé je suis obligé d'activer désactiver la data pour retrouver un bon débit.
- ziv05-06-2020Top Contributeur
coucou31300 ne te fais pas d'illusions.
- bisklanvig23-06-2020Sosheur junior
Gbailleux a écrit :C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
bonjour,
je me fais exactement la même réflexion !!!
client depuis 1993, je constate que la fidélité ne paie pas...
mieux, après avoir consulté l'offre à 11,99€ sans rien valider, bien entendu, car il fallait changer de n°, j'ai constaté que la ligne était simplement coupée !
petite anecdote : c'est le téléphone de mon épouse et lui faire ça le jour de son anniversaire, bonjour l'ambiance !!!
après près d'une heure de discussion avec sosh j'ai réussi à faire rétablir la ligne ...
cerise sur le gâteau : c'est de ma faute (bien entendu !!!) et c'est moi qui ai coupé la ligne... j'ignore absolument la manip a faire, si du moins c'est possible
comment dire ?
de l'incompétence ?
de la mauvaise foi ?
ou un mix des deux ???
bon courage à tous
- chantoine23-06-2020Top Contributeur
Bonsoir,
Oui bien sûr, le service clients de Sosh est pléthorique et surveille tout ce que vous faites, même sans valider, et s'amuse à prendre des mesures de rétorsion... histoire d'être certain de vous mécontenter encore plus.
Vous avez d'autres fables du même tonneau ?
PS : pour info, vous avez le temps de faire une double portabilité pour le 80Go...
- cedcha5715-07-2020Aspirant sosheur
Je suis entiérement d'accord avec vous , lorsque vous êtes client vous avez juste le droit de payer et de vous taire.
Personne ne fait le moindre geste commercial même si vous êtes client depuis longtemps.
- stephrem8515-07-2020Top Contributeur
- TBU17-07-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
je rejoins un peu tardivement ce fil mais il me concerne aussi alors ...
J'étais sur une offre spéciale à 9.99 qui vient de passer à son prix "normal" de 24.99 ..
Après quelques heures à fouiller les forums, essayer de parler avec le bot conseiller (qui m'a envoyé vers le 3900 très drôle) puis essayer d'appeler le 3976 (impossible d'avoir quelqu'un bien sûr c'est sosh, c'est online) je finis donc ici comme beaucoup .... Enfin comme tous ceux qui veulent encore faire cet effort même si dans l'espace personne ne vous entend crier ...
Alors oui j'aurais bien essayé de migrer vers une autre offre mais ce n'est pas possible, OK c'est interdit..
Mais franchement 9.99 était un prix normal et sympathique pour l'offre, et ça m'allait très bien.
Aller ailleurs ? oui je l'ai déjà fait par le passé chez les rouges, les bleus, les qui ont tout compris, etc etc et en effet je pourrais faire une double portabilité... Super à notre époque d'en arriver là entre les frais de gestion, les courriers inutiles, les cartes sims inutiles c'est top tendance pour la planète.
Quant au service (téléphonie & data uniquement, pas service client hein) dans la région où je suis j'ai ma préférence pour Orange d'où ma volonté d'y rester mais c'est pas facile, c'est fou quand même.
Alors je n'écris pas ici pour m'entendre dire "allez voir ailleurs" par un client pas salarié, je veux juste savoir comment parler normalement avec un interlocuteur normal pour retrouver un prix normal pour une offre normale dont j'étais fort satisfait
Donc si dans l'espace des clients ma voix se fait entendre je suis preneur de toute information me permettant d'avoir accès à un réel service commercial
Cordialement,
T.