Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
Gbailleux a écrit :C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
Tout à fait, le seul moyen de bénéficier d'avantage c'est de changer d'opérateur. Apparemment Sosh (et les autres) se foutent complétement de leurs clients actuels.
- guiguixm102-05-2020Sosheur hyperactif
Il ne faut pas voir que le prix, les gens regarde toujours le prix,ce qui se comprend, mais vous avez une meilleur qualité de service sur le réseau orange, donc des prix plus bas,c'est bien, mais à quel prix !!!
- Chass1louP06-05-2020Apprenti sosheur
tout à fait quand on est avec sosh, apres on n'arrive plus à s'en debarrasser et on a pas bcp de services avec sosh. Cest la "poisse"
- stephrem06-05-2020Boss sosheur
- T_dR18-05-2020Sosheur occasionnel
stephrem a écrit :personne ne vous retiens 👋👋🤣😂
Commentaire sans intérêt 😑
Pourquoi toujours favoriser les nouveaux clients? Pourquoi ne pas avoir des promos aussi pour les cliens fidèles depuis plusieurs années?
J'ai dus mal a comprendre l'intérêt d'inciter les gens à aller voir ailleurs alors qu'ils sont content de leur opérateur mais aimeraient juste pouvoir bénéficier de quelques avantages eux aussi...