Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
Gbailleux a écrit :C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
Tout à fait, le seul moyen de bénéficier d'avantage c'est de changer d'opérateur. Apparemment Sosh (et les autres) se foutent complétement de leurs clients actuels.
tout à fait quand on est avec sosh, apres on n'arrive plus à s'en debarrasser et on a pas bcp de services avec sosh. Cest la "poisse"
- stephrem06-05-2020Boss sosheur
- T_dR18-05-2020Sosheur occasionnel
stephrem a écrit :personne ne vous retiens 👋👋🤣😂
Commentaire sans intérêt 😑
Pourquoi toujours favoriser les nouveaux clients? Pourquoi ne pas avoir des promos aussi pour les cliens fidèles depuis plusieurs années?
J'ai dus mal a comprendre l'intérêt d'inciter les gens à aller voir ailleurs alors qu'ils sont content de leur opérateur mais aimeraient juste pouvoir bénéficier de quelques avantages eux aussi...
- chantoine18-05-2020Top Contributeur
Commentaire sans intérêt peut-être... mais qui répond à une intervention sans grand intérêt non plus : annoncer sur un forum "moi Monsieur X, client anonyme parmi quelques millions, vais donc quitter Sosh parce que je ne suis pas content"... tu trouves ça intéressant ?