Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
Dans ce cas, tu l'as mal compris : il te suggérait de souscrire au forfait en promo, avec un nouveau numéro et de résilier (toi-même, ça ne se fait pas tout seul) ton abonnement actuel.
Ca n'est pas une migration, c'est une souscription + résiliation avec changement du numéro d'appel au passage.
Comme j'ai dit au dessus à toi de décider si tu veux garder ton numéro actuel avec l'ancien forfait ou le forfait "édition limitée" avec un nouveau numéro.
Pour résumer, je n'ai pas "mal compris" mais j'ai omis de dire qu'il s'agissait du forfait Sosh "série limitée à 14,99 € et 80 Go" et non du dernier à 16,99 € et 100 Go.. (je viens seulement de l'activer). Ceci dit, j'ai demandé la résiliation de mon ancien forfait à 19,99 € suite à vos messages et l*********, c'est que je suis obligée d'attendre le 16.6.2020 pour que Sosh le résilie ! Il est temps que certains conseillers prennent des vacances..
[Edit mon_portable : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- ziv10-06-2020Top Contributeur
Tu libre de résilier un abonnement Sosh pour le forfait de ton choix du marché.
- dd8210-06-2020Sosheur occasionnel
Je pense passer chez la poste mobile (30Go pour 9,90€) alors qu’en ce moment je paye le double pour 20Go...
- dd8210-06-2020Sosheur occasionnel
bonjour,
Sosh est tres nul, ne pourrait on pas faire opposition au niveau de la banque???
La résiliation serait alors automatique.....
- stephrem10-06-2020Boss sosheur
Si vous aviez posé la question vous auriez eu la réponse que le délai de résiliation est de 10 jours.
Parler pour essayé de négocier ?
Sosh ne négocie pas.