Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
Je ne vois pas de réponse de Sosh et impossible de les joindre par téléphone, c'est vraiment inadmissible... est il possible de souscrire en supplémentaire le forfait à 14,99€ et dans 1 mois de résilier l'ancien forfait ?
je trouve lamentable de ne pas pouvoir changer son forfait. la fidélité ne paie pas chez SOSH. J'ai 4 forfaits (ma femme, mes deux enfants et moi meme) de puis plus de six ans et jamais un effort commercial. ça sent la résilliation et j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.
- chantoine18-06-2020Top Contributeur
Roloup a écrit :j'invite les personnes qui sont comme moi à faire de même, les autres opérateurs, sauront conserver mon n°.
Je t'invite à monter une cagnotte pour une location de panneau d'affichage 4x3 afin que tu puisses inviter tout le monde à suivre ton exemple... :EnReflexion:
Non, sérieusement. Tu fais bien ce que tu veux... mais as-tu besoin que d'autres te suivent ? Tu as besoin de te rassurer ?
Personnellement, si j'ai absolument besoin d'accéder à une offre, je fais une double portabilité. Et si je suis mécontent d'un opérateur, je change de crèmerie... mais sans avoir besoin de rameuter tout le monde. Tu devrais essayer.