Discussion de forum
Basculement de forfait vers forfait special
- 29-04-2020
Bonjour,
je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?
C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
Gbailleux a écrit :C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...
bonjour,
je me fais exactement la même réflexion !!!
client depuis 1993, je constate que la fidélité ne paie pas...
mieux, après avoir consulté l'offre à 11,99€ sans rien valider, bien entendu, car il fallait changer de n°, j'ai constaté que la ligne était simplement coupée !
petite anecdote : c'est le téléphone de mon épouse et lui faire ça le jour de son anniversaire, bonjour l'ambiance !!!
après près d'une heure de discussion avec sosh j'ai réussi à faire rétablir la ligne ...
cerise sur le gâteau : c'est de ma faute (bien entendu !!!) et c'est moi qui ai coupé la ligne... j'ignore absolument la manip a faire, si du moins c'est possible
comment dire ?
de l'incompétence ?
de la mauvaise foi ?
ou un mix des deux ???
bon courage à tous
- chantoine23-06-2020Top Contributeur
Bonsoir,
Oui bien sûr, le service clients de Sosh est pléthorique et surveille tout ce que vous faites, même sans valider, et s'amuse à prendre des mesures de rétorsion... histoire d'être certain de vous mécontenter encore plus.
Vous avez d'autres fables du même tonneau ?
PS : pour info, vous avez le temps de faire une double portabilité pour le 80Go...