Discussion de forum
Basculer un forfait Sosh en mobicarte
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait sosh que je souhaite basculer en mobicarte.
Comment dois-je procéder svp?
J'ai tenté de tchater avec un conseiller qui m'invite à appeler le 3900 qui ne me donne pas la possibilité de parler avec un conseiller...
Cordialement,
Julien
Kawa974 ,
Suite à nos échanges en privé, je souhaite apporter un correctif à ma précédente réponse.
La résiliation d'un contrat mobile ne peut plus se faire vers une offre Mobicarte.
Il s'agit-là d'une modification récente dans nos procédures.
Par conséquent, en cas de résiliation, le numéro sera automatiquement perdu.
Concernant, votre dossier à proprement parler, j'ai pu faire le nécessaire pour annuler la résiliation en cours.
Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
3 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Kawa974 ,
Suite à nos échanges en privé, je souhaite apporter un correctif à ma précédente réponse.
La résiliation d'un contrat mobile ne peut plus se faire vers une offre Mobicarte.
Il s'agit-là d'une modification récente dans nos procédures.
Par conséquent, en cas de résiliation, le numéro sera automatiquement perdu.
Concernant, votre dossier à proprement parler, j'ai pu faire le nécessaire pour annuler la résiliation en cours.
Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony - Anthony_doWebconseiller
Bonjour Kawa974 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme qu'il est possible de modifier votre contrat Sosh vers une formule Mobicarte.
Pour cela, il faut procéder à la résiliation de votre contrat sous 10 jours avec transfert du numéro sur l'offre souhaitée.
Je propose de voir cela avec vous.
Afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :Anthony
- stephrem85Top Contributeur