Discussion de forum
Bon de restitution matériel livebox
- 03-09-2020
Bonjour victoire-y,
Vous ne serez pas facturés, il y a du retard concernant l'émission des bons de retours, je vous invite à patienter nous sommes bien au courant de la situation et faisons notre possible pour vous permettre de renvoyer le matériel.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour ana6
Je suis ravi de vous annoncer que nous pouvons de nouveau envoyer des bons de retour.
Celui-ci doit-il être envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué en message privé, ou est-ce votre ancienne adresse ?
Je vous invite à nous confirmer votre adresse postale par message privé en suivant ce lien :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- ana618-10-2020Sosheur junior
Bonjour, je vous ai envoyé les infos, j'attend votre retour , merci.
- Amacha18-10-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème, j'attends mon bon de retour depuis plus d'un mois. A mon dernier chat avec un conseiller, j'ai reçu un bon de retour qui n'était pas à mon nom (!)
Le conseiller m'a demandé de ne pas l'utiliser, hors je viens de recevoir une mise en demeure (!!!) sur mon mail mais le bon fourni avec n'est toujours pas à mon nom ! Je n'ai pas l'intention de payer 100€ pour des erreurs qui ne sont pas les miennes.