Discussion de forum
Bon de transport jamais envoyé ?
Bonjour,
J'ai résilié mon offre il y a plusieurs semaines et je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de recevoir un bon de transport pour renvoyer la box. J'ai demandé au service client, qui m'as fais des réponses évasives, pour au final ne rien recevoir après plusieurs jours, ni dans l'espace client, ni par mail.
Oui j'ai vérifié les SPAM et de toute façon il doit être dispo dans l'espace client ce qui n'est pas le cas.
Que faire ? Je garde la box jusqu'a tant que sosh me la demande, d'ici 1 an, 10 ans, peut être 50 qui sait?
A priori, les mails sosh ne sont pas reçu par mon adresse hotmail, même pas dans les spam (j'ai vérifié les filtres automatique, rien ne concerne sosh)
J'ai demandé à une conseillère du service client de me l'envoyer sur ma boite orange, et ça a marché
18 Réponses
- Yoan_CWebconseiller
Non, l'envoi se fait directement par mail. Avez-vous vérifié dans vos spams ?
Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude ! Indiquez-moi simplement les équipements que vous possédez et je procéderai au renvoi du bon.
Yoan - AuxpasotSosheur occasionnel
Bonjour,
Non je n'ai toujours rien dans mes documents contractuels. Sommes nous d'accord que c'est dans cet onglet que je suis sensé le trouver ?
Bien à vous
Margaux
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Auxpasot,
Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis sincèrement navré que vous ayez cette impression de ne pas pouvoir obtenir de réponse. Je vous rassure, je suis bien là pour vous accompagner et je viens de consulter votre dossier. 💛
Je constate que votre résiliation sera effective le 01/08. Dans le cadre d'une résiliation d'offre, les modalités de restitution du matériel sont envoyées uniquement une fois la résiliation effective. L'envoi est automatique et vous devriez les recevoir à partir du 02/08. 📦
Afin de m'assurer que tout s'est bien déroulé, je reviendrai vers vous le 03/08 pour vérifier que vous avez bien reçu les modalités de restitution. 🤝
À très bientôt, et soyez assuré que je reste attentif au suivi de votre dossier. 😊💬
Bonne journée.☀️
Yoan
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Auxpasot,
Je suis navré de cela.😕
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yoan
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Auxpasot
Sosh est une offre digitale. Cela ne veut pas uniquement I.A.
Les conseillers sur le forum, twitter ... sont bien des êtres humains.
Ignorance = Stop.
- ISad2Sosheur occasionnel
A priori, les mails sosh ne sont pas reçu par mon adresse hotmail, même pas dans les spam (j'ai vérifié les filtres automatique, rien ne concerne sosh)
J'ai demandé à une conseillère du service client de me l'envoyer sur ma boite orange, et ça a marché