Discussion de forum
paperbox
28-03-2019Apprenti sosheur
Bon retour box Sosh non reçu
Ayant résilié ma box Sosh le 15 mars, je n’ai toujours pas reçu de bon de retour pour le matériel. Étant partie vivre au Mexique, ce sont mes parents qui vont s’en occuper. J’ai besoin de recevoir ce ...
paperbox
05-04-2019Apprenti sosheur
Bonjour malgré un chat avec une conseillère il y a une semaine et deux réponses privées à une deuxième conseillère (toujours pas lues d’ailleurs!) aucun bon de retour ne m’est parvenu. En plus, la première m’informait que le bon me parviendrait par mail et la seconde me dis dans son message que je dois mettre une adresse postale car le bon ne peut me parvenir que par courrier. Ce que j’ai fait! Je commence à en avoir assez d’être Baladée !!!! Je suis de bonne foi, souhaite faire les choses dans les règles. Sans réponse dans la journée, je m’adresserai directement à la DGCCRF (j’ai le retour de mon courrier recommandé de résiliation et les copies des différents messages et conversations).
Lo34740
21-04-2019Sosheur junior
Bonsoir,
Voilà 2 mois et 5 relances sur le echat,que j'attends que l'on m'adresse le bon de retour, que l'on m'a soit disant envoyé à la bonne adresse postale, il précise même qu'il y a eu 3 envois,mais toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Si vous signalez le dysfonctionnement à la la DGCCRF, je veux bien m'associer à vous parce que là, j'en ai ras le bol. Je reçois mon courrier personnel sans problème, mais je ne reçois rien de Sosh. Je pense donc qu'il y a quelqu'un qui ne fai pas son travail ou alors on me ballade...
Bonne journée
Lo