Discussion de forum

paperbox
Apprenti sosheur
28-03-2019

Bon retour box Sosh non reçu

Ayant résilié ma box Sosh le 15 mars, je n’ai toujours pas reçu de bon de retour pour le matériel. Étant partie vivre au Mexique, ce sont mes parents qui vont s’en occuper. J’ai besoin de recevoir ce bon par mail pour faire le nécessaire, en effet, j’ai déménagé et ne dispose plus de l’acces à mon ancienne boîte aux lettres. Je n’arrive pas à avoir de réponse du service client SOSH.

13 Réponses

paperbox
    Apprenti sosheur
    Toujours rien! Ne vous avisez pas de prélever le prix de la box pour non retour. ET SURTOUT QUE QUELQU’UN ÉDITE ENFIN CE FICHU BON!!!
    paperbox
    Apprenti sosheur
    À ce jour, je n’ai toujours pas reçu le bon de retour pour la box. C’est hallucinant, plutôt que de payer des webconseillers à passer des heures à dire aux clients que le bon retour va arriver, Orange (Sosh) ferait mieux de payer quelqu’un susceptible d’appuyer sur le bouton pour éditer le bon!!!! Ce qui éviterait également d’avoir des réclamations à la toque! Ne vous avisez pas de me prélever le montant de la box pour non retour. Renvoyez nous ce maudit bon et qu’on en parle plus .
    Alxsev
    Sosheur junior
    Ce délai est ridicule. J'essaie de rendre ma box depuis plus d'un mois et cela devient pénible. Cela fait 2 fois que je relance un conseiller via le chat. Je vais aller la déposer ds une boutique orange.
      Lo34740
      Sosheur junior

Bonsoir, 

Après 5 relances et 2 mois d'attente, j'ai reçu le bon aujourd'hui. Je n'y croyais plus, tout arrive.

Bon courage

Alxsev
        Sosheur junior

Je n'ai pas l'intention de patienter tout ce temps. Je la ramène en boutique. merci pour les encouragements.

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Alxsev 

Votre demande est toujours en attente de traitement par le service concerné. Comptez 2 à 3 semaines.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

Yan-
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour paperbox 

Nous relançons nos services.

Veuillez nous excuser pour ce délai.

Nous restons à votre écoute.

Yan

paperbox
    Apprenti sosheur
    Bonjour,
    Hélas, à ce jour soit le 12/04, le bon retour n’est toujours pas arrivé. Si c’est vraiment trop compliqué pour vous de faire les choses conformément à vos conditions générales de vente, serait il possible d’avoir une adresse pour renvoyer cette box ????
    Dans l’attente d’une réponse mais surtout suivie d’effets....
    Yan-
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour paperbox 

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Nous lançons l'envoi du bon de retour à l'adresse indiquée en message privé.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.

Yan

Alxsev
      Sosheur junior

Bonjour, je suis dans le même cas que ceux qui n'ont toujours pas reçu le bon de retour pour la box. Cela fait plus de 15 jours que j'ai demandé à une conseillère de recevoir ce bon de retour. que faut il faire pour enfin renvoyer cette box ?

Cordialement

paperbox
    Apprenti sosheur
    Bonjour malgré un chat avec une conseillère il y a une semaine et deux réponses privées à une deuxième conseillère (toujours pas lues d’ailleurs!) aucun bon de retour ne m’est parvenu. En plus, la première m’informait que le bon me parviendrait par mail et la seconde me dis dans son message que je dois mettre une adresse postale car le bon ne peut me parvenir que par courrier. Ce que j’ai fait! Je commence à en avoir assez d’être Baladée !!!! Je suis de bonne foi, souhaite faire les choses dans les règles. Sans réponse dans la journée, je m’adresserai directement à la DGCCRF (j’ai le retour de mon courrier recommandé de résiliation et les copies des différents messages et conversations).
      Lo34740
      Sosheur junior

Bonsoir, 

Voilà 2 mois et 5 relances sur le echat,que j'attends que l'on m'adresse le bon de retour, que l'on m'a soit disant envoyé à la bonne adresse postale, il précise même qu'il y a eu 3 envois,mais toujours  rien dans ma boîte aux lettres.

Si vous signalez le dysfonctionnement à la la DGCCRF, je veux bien m'associer à vous parce que là, j'en ai ras le bol. Je reçois mon courrier personnel sans problème, mais je ne reçois rien de Sosh. Je pense donc qu'il y a quelqu'un qui ne fai pas son travail ou alors on me ballade...

Bonne journée 

Lo

Magali_
    Webconseiller

Bonjour paperbox 

je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne fixe concernée

- adresse mail

ainsi que l'adresse postale de vos parents (le renvoi du bon de retour ne se faisant que par courrier).

Cordialement,

Magali_