Discussion de forum

elisa1
Sosheur actif
21-10-2024
Résolu

Bonjour à tous

Comment peux t on contacter les services sosh? Je vais déménager dans un immeuble comprenant plusieurs logements, or, le service sosh identifie bien l adresse mais pas le numéro d appartement me con...
    21-10-2024

Bonjour elisa1 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

29-10-2024

Bonjour elisa1,

Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂

Il est conseillé de faire la demande de déménagement de ligne 15 jours avant. Étant donné que vous déménagez le 7 décembre, faire le déménagement ce jour est trop tôt.

Je vous propose de revenir vers vous le 23 novembre ici même.

Cela vous convient-il ?

Morgane🌸

29-10-2024

elisa1, Je vous en prie.🙂

Je reviendrais donc vers vous le 23 novembre.

En attendant mon retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

23-11-2024

Je vous remercie pour votre retour elisa1. Il faudra dans ce cas programmer un rendez-vous d'installation avec un technicien. Cette intervention est offerte. Souhaitez-vous que je programme un rendez-vous pour le 7 décembre date de votre emménagement ?

Khalid 

23-11-2024

Merci pour ces précisions et je vous invite à ne pas communiquer vos informations en public le numéro d'étage me suffisait.

Concernant les Giga sur le forfait ils sont proposés qu'en cas de retard de livraison.

Je n'ai pas de rendez-vous le samedi 7. Il me reste des créneaux pour le vendredi 6 ou le lundi 9 que préférez-vous ?

Khalid

elisa1
    23-11-2024

Re

Le 6 me conviendrait 

Merci encore

Bonne soirée 

stephrem85
    03-12-2024

Bonjour elisa1 

non ce n’est pas possible. 
    apportez une chaise.