Discussion de forum
Box 4G Sosh
- 01-06-2020
Bonjour,
C'est autorisé.
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez pu mettre une carte sim SOSH dans la flybox orange, sans avoir besoin de faire de démarches particulières ?
Je pensais que la flybox était "simlocker" uniquement pour des cartes sim orange...
Car effectivement, quand on n'a pas besoin d'autant de data 37€/mois ça fait cher !
- Aaseli02-11-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Apres divers essais, il apparaît que les flybox orange (B535-232 et B525s-23a) sont débloquées tout opérateur...
Inutile de demander un désimlockage.
Si vous rencontrez des problèmes :
C'est sûrement le code pin de la carte sim que vous utilisez. Aller dans les paramètres de la flybox pour le saisir.
J'ai essayé avec 3 sim différentes, sosh, red et sfr, ça marche très bien.
- Glomb28-01-2021Sosheur occasionnel
Bonjour.
J'ai une Flybox Huwai B535-232 est effectivement, aucun problème, j'ai mis une carte sim SFR, cela fonctionne sans rien faire.
Pour accéder au mode admin 192.168.1.1, car effectivement le code pin peut-être demandé.🤗
- Bigben1906-08-2022Aspirant sosheur
Bonjour quels sont les noms des offres compatibles ? Je possède deux flybox 4g+ et je suis intéressé par un prix moindre de Orange. Cordialement.
- Ptitloupsuisse25-10-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Sosh utilise le réseau orange pour fonctionner, c'est du pareil au même.
De plus, on est dans l'obligation "d'acheter" la flybox 4G sans aucun rabais, il ne peuvent pas vraiment la simlocker. Il faut leur écrire pour installer une autre puce dedans (Free, Bouygues ou autre...).Mais les cartes Sim Sosh tourne parfaitement dans la Flybox 4G range, pas de soucis.
- ziv25-10-2020Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange. Le réseau de l'offre Sosh, c'est Orange.