Discussion de forum
Branchement fibre
Bonjour
il y a eu un problème technique pour installer la fibre mais je ne sais pas lequel?
comment faire pour avoir des informations ?
merci à tous
Bonjour Vfn1
Lors du rendez-vous du 22/11, notre technicien Orange a constaté un problème de ressources techniques, élément indispensable pour réaliser votre raccordement à la Fibre.
Pour avancer sur ce dossier, je vous invite à déclarer votre logement auprès de l'opérateur d'immeuble Covage Calvados. Une fois cette ressource disponible, nous pourrons programmer une nouvelle commande pour votre installation.
Comme convenu ensemble, votre commande du 29/10 a été annulée aujourd'hui, et vous conservez votre connexion ADSL en attendant la finalisation de ce processus.Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne après-midi.
Elfy
5 Réponses
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Vfn1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
- Elfy_DWebconseiller
Bonjour Vfn1
Lors du rendez-vous du 22/11, notre technicien Orange a constaté un problème de ressources techniques, élément indispensable pour réaliser votre raccordement à la Fibre.
Pour avancer sur ce dossier, je vous invite à déclarer votre logement auprès de l'opérateur d'immeuble Covage Calvados. Une fois cette ressource disponible, nous pourrons programmer une nouvelle commande pour votre installation.
Comme convenu ensemble, votre commande du 29/10 a été annulée aujourd'hui, et vous conservez votre connexion ADSL en attendant la finalisation de ce processus.Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne après-midi.
Elfy
- Vfn1Sosheur
merci
l’immeuble à 2 entrées, une au 5 et l’autre au 7 de la rue.
le mien est au 7
Contenu connexe
branchement box fibre
Bonjour La livebox fibre doit-elle nécessairement être branchée sur la prise d'arrivée ? CldtRésolu3,2 kVues0like13Commentaires