Discussion de forum
stephane19731
11-06-2020Aspirant sosheur
CHANGER MON FORFAIT ACTUEL SOSH PAR UNE OFFRE 100GO ACTUELLEMENT A 16,99€
Bonjour la communauté,
SOSH met en ligne actuellement et au travers des pubs, un forfait 100go à 16,99€. J'aimerais y souscire sauf que depuis mon compte personnel, lorsque je désire changer mon forfait, celui-ci n'apparait pas.
Savez-vous comment faut-il procéder. ?
J'ai tenté de contacter le service client Orange au 3900 mais personne ne répond. On vous renvoie directement à votre espace personnel.
Faut-il se déplacer en boutique Orange pour effectuer le changement de forfait ?
Merci pour vos retours très appréciés?
1 Réponse
- zivTop Contributeur
Bonjour,
On ne peut pas.
Pour rappel, sur les offres Sosh, le 3900 et les boutiques Orange ne sont pas accessibles.
Contenu connexe
Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous. ...Résolu139 kVues31likes403CommentairesRe: Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
martyvador, Les forfaits sont proposés de manière ciblée selon votre forfait actuel et vos habitudes d'utilisation, mais je ne dispose malheureusement pas des critères précis d'éligibilité. 😥 ...2,3 kVues0like0Commentaire