Jimy13Sosheur junior27-02-2021RésoluCONTACTER UN CONSEILLER Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh. Merci labougeotte27-02-2021Bonsoir Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
labougeotte27-02-2021Bonsoir Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
labougeotte27-02-2021Bonsoir Jimy13 Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
Pedro_CWebconseiller11-06-2021Bonjour ECLOU,Afin que j'étudie votre facture et que je vous apporte des explications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant: Pédro
Contenu connexeContact conseiller Bonsoir, je souhaiterais être contacté par un conseiller pour migrer de Orange vers Sosh. Je souhaite souscrire à un3 forfait téléphones et 1 forfait internet, mais je n’arrive pas à le faire moi-mêm...Résolu"Vous souhaitez contacter un conseiller" "Afin d'être mis en relation avec le bon conseiller, nous vous invitons à formuler votre demande" L'espace sur lequel la saisir ne le permet pas (boucle de recherche tournant sans fin). Suite à la ...RésoluContacter un conseiller au téléphone J'ai un mal fou, à avoir un conseiller, pour le for fait mobile de 80 GB de Mon Mari, qui s'est épuisé rapidement, alors que son usage n'a pas changé!!!! Il a dû attendre du 7/01 jusqu'au 13/01 pou...Résolu