Discussion de forum
Cession suite Décès
JulieB78 Aucune démarche n'est à faire suite aux mises à jour si ce n'est de suivre vos lignes depuis votre espace client.
Pour les manipulations en ligne, utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à partir d'un ordinateur.
Optez pour le prélèvement automatique : ceci vous permet de vous assurer de la continuité de vos services.
Concernant ce que vous voyez actuellement, nous vous invitons à patienter votre prochaine date de facturation pour que les mises à jour soient visible depuis votre espace client.
Nous restons à votre écoute et disposition et vous souhaitons une très bonne après-midi.
Franck_
Merci de vos réponses. Pour l'instant je ne parviens pas à mettre en place le prélèvement automatique. Je suppose que c'est lié aux difficultés rencontrées pour changer de titulaire du compte (mon nom n'apparaît toujours pas comme titulaire du compte mais juste "Famille de..."). Je vais continuer à suivre ça de très près. Serai-je notifiée par mail ou SMS lors de l'édition de nouvelles factures ?
Pouvez-vous aussi me confirmer que la remis en service de nos lignes est définitive ?
Cordialement,
JB