Discussion de forum
Changement d'offre
- 06-04-2021
Bonjour,
C'est normal, c'est interdit :
Tu seule possibilité de migration est désormais le forfait 24,99€ / 70 Go.
Bonjour malek05,
Je suis ravi de vous apporter un aide, je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que vous ne pouvez pas accéder aux forfaits Sosh série limité car vous êtes déjà client Sosh et que ces forfaits là sont accessibles uniquement en souscription en tant que nouveau client.
AlexandreK
- NFL2814-04-2021Mini sosheur
Bonjour,
Vous ne faites donc rien pour garder vos anciens clients ? en effet, je souhaite changer d'offre aussi, pour passer de l'adsl à la fibre, et je viens de voir que l'offre n'est que pour vos nouveaux clients, je vais donc surement aller à la concurence. De plus, le chat n'est pas accessible contrairement à ce que vous mettez sur le site...
cordialement
- DdAlr08-05-2021Sosheur occasionnel
Je souhaitais passer au forfait série limitée 80 ou 100 Go à moins de 17 euros plutot que de 24,90 pour un forfait 70 Go actuel.
Ce ne sont pas honnetement pas les Gigas qui m'intéressent vu ma conso, mais bel et bien le prix !!
Je ne comprends pas cette politique de Sosh de lèser (pour ne pas être grossier) les clients fidèles.
J'aimerais connaitre les vraies raisons de ce choix mercantile !
"C'est comme ça" n'est pas une réponse acceptable bien évidemment !
Bien cordialement...
- ziv08-05-2021Top Contributeur
Bonjour,
Tu n'auras pas de réponse du marketing Sosh, ils ne s'expriment pas à ce sujet. Quant aux webconseillers, ils n'ont pas fait ce choix, il ne font qu'appliquer les consignes strictement.
On le voit dans les messages précédents, le chantage à la résiliation est totalement inefficace et les webconseillers laissent partir les clients sans aucune tentative de rétention.
Comme dit au dessus, la fidélisation, c'est pas rentable et tous les opérateurs l'ont abandonnée. Ils assument le choix de voir certains de leurs clients partir à la concurrence. Il n'y en a pas suffisamment pour que ça les inquiète et Sosh est sans engagement, c'est leur droit. Ils ne peuvent financièrement pas non plus se permettre de voir leurs clients fidèles massivement passer sur un forfait moins cher donc au lieu de négocier au cas par cas, ils ont fait plus simple, c'est le refus systématique.
Et comme tu dis, c'est un choix mercantile car le but d'une société privée est tout de même de faire des profits.
D'ailleurs, contrairement à d'autres, on remarquera qu'Orange a choisi de réserver pour l'instant son réseau 5G aux forfaits Orange avec engagement et avec un surplus pour l'accès à ce réseau. C'est également un choix de rentabilité et de garantie de revenus pour au moins les 12 mois à venir.