jodge64Aspirant sosheur11-07-2022Changement d'opérateur mes moyens financier ne me permettent pas de payer le forfait d'orange je désire prendre un forfait SOSH
OlivierE_Webconseiller12-07-2022Bonjour jodge64, Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Actuellement êtes vous une cliente Orange ? Olivier
Contenu connexeChangement operateur Bopostenjour, Il y a 15 jours, j'ai changé d'opérateur pour mon mobile ; je suis passée de SOSH à Laposte (beaucoup moins cher). Suite à ce changement, mon adresse mail que j'avais depuis 30 ans don...RésoluChanger d’opérateur Bonjour, je n’ai plus de fibre depuis plusieurs semaines. Changement live box. Il s’avère que tous les voisins ont le même problème. Sosh me prête un boîtier 4g mais pas suffisant pour Teams (très m...RésoluChangement d'opérateur Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prends le changement d'opérateur de RED à SOSH ? Combien de jours sans pouvoir téléphoner et envoyer des messages ? En vous remerciant. Résolu