Discussion de forum
Changement de forfait mobile
Bonjour
j'ai le forfait mobile + box (24,99 + 29,99)
j'essaie de changer d'offre mobile (offre 24,99 vers offre 19,99) mais un message apparait me signifiant que "mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page"...
Une explication ??
Merci
Franck_ a écrit :ffeMerci pour votre retour.
Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.Méthodologie à suivre : Historique > Effacer l’historique > Cookies et Cache
Faire Ctrl+F5
Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Franck_ça semble fonctionner !
merci !
5 Réponses
- Franck_Ancien intervenant Sosh
ffe Merci pour votre retour.
Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.Méthodologie à suivre : Historique > Effacer l’historique > Cookies et Cache
Faire Ctrl+F5
Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Franck_- ffeSosheur occasionnel
Franck_ a écrit :ffeMerci pour votre retour.
Faire Ctrl+F5
Franck_ça semble fonctionner !
merci !
- ffeSosheur occasionnel
- Franck_Ancien intervenant Sosh
ffe J'en suis ravi, voici en complément une page utile qui se rapporte au changement de forfait mobile.
Très bon après-midi :)
Franck_