Discussion de forum

ffe
Sosheur occasionnel
12-12-2019
Résolu

Changement de forfait mobile

Bonjour

j'ai le forfait mobile + box (24,99 + 29,99)

j'essaie de changer d'offre mobile (offre 24,99 vers offre 19,99) mais un message apparait me signifiant que "mon offre ne me permet pas d'accéder à cette page"...

Une explication ??

Merci

ffe
    12-12-2019

Franck_  a écrit :

ffeMerci pour votre retour.

Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.

Méthodologie à suivre : Historique > Effacer l’historique > Cookies et Cache

Faire Ctrl+F5 

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Franck_

ça semble fonctionner !

merci !

5 Réponses

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

ffe Merci pour votre retour.

Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation.

Faire Ctrl+F5 

Nous préconisons l'utilisation d'un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Franck_

ffe
      Sosheur occasionnel

Franck_  a écrit :

ffeMerci pour votre retour.

Faire Ctrl+F5 

Franck_

ça semble fonctionner !

merci !

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

ffe Bonjour,

Si c'est depuis un ordinateur, pouvez-vous supprimer votre historique (CTRL+SHIFT+SUPP), puis F5 ?

Franck_

ffe
      Sosheur occasionnel

bonjour

je ne vois pas le rapport...

par ailleurs je suis sur mac donc pas les mêmes touches...

Franck_  a écrit :

ffe Bonjour,

Si c'est depuis un ordinateur, pouvez-vous supprimer votre historique (CTRL+SHIFT+SUPP), puis F5 ?

Franck_