Discussion de forum

GN95580
Aspirant sosheur
05-06-2026
Résolu

Changement forfait fibre

Bonjour,

Je suis client Sosh Fibre depuis plusieurs années, sur l'offre La Boîte Internet Sosh Fibre à 30,99€/mois.

Je souhaite migrer vers l'une des nouvelles offres de la gamme actuelle (La Boîte Sosh Fibre à 24,99€ ou le Sosh Boost Fibre à 26,99€), qui me permettrais de bénéficier un forfait moins cher et de matériel plus récent.

Après avoir contacté le service client, on m'indique que je ne suis pas éligible à ces offres! 

Je ne conçoit pas de payer plus cher pour un forfait fibre limité à 1 Gb/s et moins stable. Ce n'est clairement pas logique!

En parcourant ce forum, plusieurs personnes dans le même cas ont eu gain de cause et réussi à migrer leur forfait grâce à un conseiller.

Ma question : un conseiller peut-il examiner mon dossier et me contacter en message privé pour étudier les possibilités de migration, sans avoir à résilier et re-souscrire ?

Ou au moins réduire le montant de ma facture le temps de "pouvoir" migrer sur les nouveaux forfaits plus adapté.

Cordialement

• Je vous remercie GN95580 de m'avoir envoyé vos coordonnées en message privé.

Je comprends votre souhait d'obtenir un tarif plus avantageux ainsi qu'un changement de matériel, mais il m'est malheureusement impossible de vous l'accorder. Je suis désolée.

Si cela avait été faisable, je vous en aurais fait profiter avec plaisir.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Blandine

2 Réponses

• Je vous remercie GN95580 de m'avoir envoyé vos coordonnées en message privé.

Je comprends votre souhait d'obtenir un tarif plus avantageux ainsi qu'un changement de matériel, mais il m'est malheureusement impossible de vous l'accorder. Je suis désolée.

Si cela avait été faisable, je vous en aurais fait profiter avec plaisir.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Blandine

• Bonjour GN95580,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre offre fibre et ainsi consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe et votre adresse complète ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Blandine